lundi 11 avril 2011

Projet collectif des éditions limonade

Ca y est j'ai envoyé mon texte ! Avec un peu d'avance certes, vu que nous avons jusqu'au 31 mai pour le faire, mais au moins c'est fait ! Comme le dit le dicton ce qui est fait n'est plus à faire. Et au moins je ne risque plus d'oublier dans le tourbillon du 3 trimestre.
Je pense que je vais peut être tenter aussi d'envoyer une illustration mais pour cela il me faut du temps libre et en ce moment j'en ai peu et même très très peu ! mais les vacances de printemps approchant je vais peut être réussir à trouver un petit moment...

2 commentaires:

  1. Merci Ingrid ! Finalement je vais avoir un petit moment de "libre" cet après-midi et demain car petit dernier est très malade et il a fallu aller le chercher à la crèche donc j'ai dû laisser mes élèves et je vais devoir rester à la maison en cette veille de vacances !Je vais en profiter pour me pencher sur l'illustration entre deux calins et prises de médicaments !

    RépondreSupprimer