vendredi 15 avril 2011

Concours "ouvrez ouvrez les livres aux bébés"

Ca faisait un petit moment que j'essayais de trouver un embryon d'idée pour ce concours mais je n'arrivais pas à me décider entre plusieurs sujets. Et puis surtout je me demandais comment j'allais faire pour la partie illustration. Tout s'est dénoué cet après-midi. Pour le côté illustration, j'ai mis un petit mot sur un forum et j'ai eu une réponse d'une illustratrice et en parallèle subitement j'ai eu l'inspiration pour le texte. Exit toutes les idées de sujets entre lesquelles j'hésitais, un nouvelle idée à germer dans ma petite cervelle ! Il me reste à finaliser le texte pour arriver à respecter les 400 mots maxi mais l'essentiel est posé sur le papier. A priori mon illustratrice a l'air d'accrocher au texte donc on devrait pouvoir tenter un binôme ! J'espère que ça va marcher et qu'on va arriver à produire quelque chose de sympa !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire