mardi 15 mars 2011

Le goûter du loup (1)

Hier j'ai commencé à développer un de mes projets. C'est une histoire dans le style plutôt humoristique. Il y est question d'un loup à la recherche d'un repas et qui rencontre une petite fille très sale qui va lui lancer un défi. Mais chut... je n'en dis pas plus pour l'instant. Mon mari, curieux de nature, a commencé à lire l'histoire par dessus mon épaule au fur et à mesure que j'écrivais et il a bien rit. Cela me donne de l'espoir pour la suite ! Je finalise l'histoire et je teste sur mes cobayes, d'abord mes enfants puis mes petits élèves. Ca tombe bien on va justement travailler sur le loup en classe ! En fait un petit passage m'a été inspiré par un très beau dessin de Soufie, une petite fille à vélo qui a un petit air fripon. Mais il faudra encore patienter pour connaître l'histoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire