samedi 26 mars 2011

Je serai pompier comme tonton ! (2)

Ca y est le texte de "je serai pompier comme tonton !" est quasiment achevé. Quand je suis lancée j'ai du mal à m'arrêter et j'ai planché sur le projet jusqu'à presque deux heures du mat cette nuit. Autant dire que les yeux n'étaient plus vraiment en face les trous ce matin quand petit dernier est venu me réveiller à 7h ! Heureusement j'ai pu m'y remettre un peu cet aprem et il ne reste plus qu'à faire la relecture et quelques ajustements. J'ai pris aussi conseil auprès de "vrais pompiers" et le retour a été plutôt sympa. Donc je suis plutôt contente de moi. Il ne me reste plus qu'à tester auprès de mes enfants et aussi bien évidemment de mes petits élèves. Ensuite l'étape suivante sera de trouver un ou une illustratrice ou carrément de soumettre le texte seul aux éditeurs.

1 commentaire:

  1. bravo!! ça c'est du rapide!!! en tous cas, ta petite histoire a un début très prometteur... bon projet!!

    RépondreSupprimer