lundi 14 mars 2011

Inspiration galopante

C'est fou comme les choses peuvent évoluer rapidement quand le mental s'y met ! Il n'y a pas si longtemps je me morfondais dans mon coin à me dire que jamais je n'aurais l'occasion de réaliser mon rêve de faire des albums pour enfants et évidemment l'inspiration n'était pas au rendez vous, je n'arrivais pas à démarrer quoique ce soit. Et là depuis que j'ai trouvé le forum "autour du livre jeunesse", l'envie revient plus forte que jamais. Ca a commencé avec la deuxième foire aux tandems et ma rencontre virtuelle avec Sab. Le fait de savoir que quelqu'un trouve un intérêt à un de mes textes m'a boosté et depuis j'ai la tête en ébullition. Je ne manque plus d'inspiration au niveau des idées, c'est même l'inverse, j'ai trop d'idées qui se bousculent au portillon. J'en suis réduite à noter en vrac les idées directrices dans un carnet et à faire des dossiers sur mon ordinateur avec l'intitulé des projets pour ne pas oublier ! En l'espace d'une semaine j'ai 5 nouveaux projets qui ont germé plus les anciens projets comme celui de Nanou la chenille qui reviennent me titiller le cerveau. Autant dire que je ne sais plus où donner de la tête !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire