lundi 27 juin 2011

Fichiers pédagogiques en préparation

Et un projet en cours supplémentaire !!! Décidément, je vais avoir des vacances très laborieuses cette année ! Après le joli succès rencontré auprès de mes élèves cette année avec les différents projets menés en classe, je vais retravailler mes fiches d'activités surtout au niveau illustration (histoire d'être propriétaire à 100% de tous les fichiers) pour proposer des fichiers pédagogiques. Bien évidemment je vais pour l'instant attaquer avec le niveau GS mais je pense que je vais aussi pouvoir élargir à MS et CP dans certains domaines. Donc en prévision un dossier sur les insectes, un sur la préhistoire (et là ça va être plus ardu au niveau des illustrations) et surtout un méga dossier sur les 5 continents. Mais celui-ci risque d'être beaucoup plus long à faire en totalité car j'ai énormément de choses sur ce thème et il va falloir faire du tri et même contacter certains éditeurs pour voir s'il y a possibilité de publier des fiches pédagogiques sur les albums que j'ai exploité en classe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire