vendredi 3 juin 2011

Projet collectif des éditions Limonade

Ouf ça y est ma participation est bouclée ! J'ai bien cru que je n'y arriverai jamais avec ma galère de dernière minute avec l'ordinateur et le scanner. Mais finalement j'ai réussi à tout remettre en temps et en heure ! En fait c'est même une double participation puisque j'ai participé comme auteur avec un petit texte en rimes mais aussi comme illustratrice avec deux cabochons et une illustration. Il parait que nous aurons les premiers résultats le 7 juin, donc nous n'aurons pas trop à attendre et nous ne passerons pas l'été à mariner dans notre jus !!! Il parait qu'il y a eu 850 participations alors je tire mon chapeau aux organisateurs parce qu'avec autant de participants, ils vont devoir travailler d'arrache-pied pour faire une première sélection d'ici le 7 juin ! Le concept est très intéressant et il parait qu'il va y avoir un deuxième projet lancé cet été sur un autre pays. Reste à savoir quel pays sera choisi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire