dimanche 27 novembre 2011

Recherche auteur pour rêver avec MissLili

MissLili vous propose deux illustrations


Si l'une de ces illustrations vous inspire une belle histoire, contactez Julie :
m-julie[AT]live[POINT]fr 

9 commentaires:

  1. Très jolies toutes les deux ! J'essaierai de faire quelque chose au moins pour le robot.

    RépondreSupprimer
  2. Très beau! Je t'ai envoyé un mail, tu l'as reçu? c'est pour le robot...

    RépondreSupprimer
  3. Très belles images :) Je t'ai envoyé un courriel.

    RépondreSupprimer
  4. Joliii ! J'aime beaucoup cette fillette aux coquelicots !

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai : moi aussi je craque sur les coquelicots ! Bon tandem à toi, nul doute que tu vas avoir tout un tas de propositions :)

    RépondreSupprimer
  6. hihi merci beaucoup ! Une jolie découverte cette foire aux tandems ^^

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j'ai envoyé un mail pour les coquelicots, samedi.
    Je croise les doigts !

    RépondreSupprimer