vendredi 18 novembre 2011

Croque-Son et les poissons

Ca y est le texte de Croque-Son et les poissons est terminé. Rappelez vous c'est à partir du thème sur les pois donné pour le tandem jeunesse 2011 que j'avais eu une idée un peu loufoque. N'ayant pu proposer mon texte (ou plutôt ébauche à l'époque) au tandem suite à un cafouillage de ma part dans les inscriptions en ligne, j'avais cherché un binôme en dehors du tandem. A ma grande joie Layla a accepté d'enfourcher le vélo avec moi. Le texte étant maintenant terminé, je laisse la place à Layla  et je fais confiance à ses pinceaux et crayons pour donner vie à ce coquin Triton et aux pauvres poisSONS victimes de sa vengeance.

Par contre je suis en retard mais alors vraiment en retard pour finir le texte que je voulais proposer à la 6e foire aux tandems... C'est moi qui suis en charge de l'organisation et je ne vais pas être dans les temps pour finir mon texte...ça craint !!! Comme le dit le proverbe ce sont les coordonniers les plus mal chaussés !

1 commentaire:

  1. C'est un comble, en effet !
    En même temps, ton texte ne doit pas nécessairement être finit, un petit teaser devrait suffire... ;)

    RépondreSupprimer