samedi 15 octobre 2011

Ca avance ça avance tout doucement

Après avoir passé une très mauvaise période, le moral remonte un peu et du coup l'énergie aussi ! J'ai recommencé un peu à travailler sur les mes projets. Le texte pour le projet sur les pois avec Layla est dans la dernière phase, quasiment terminé !
Mes deux autres projets en binome sont toujous au même point pour l'instant, j'attends que mes illustratrices aien tun peu de temps pour avancer sur les projets. Entre temps j'ai eu deux autres demandes pour illustrer ces textes mais bien évidemment j'ai dû refuser puisque je m'étais déjà engagée. Dommage, une autre fois peut être les filles ! Ceci dit je garde vos coordonnées au cas où je changerais d'avis d'ici quelques temps si les choses n'aboutissent pas. En tous cas j'ai été très touchée par votre demande, ça m'a fait très plaisir !

Le projet complet sur les bisous va partir chez les éditeurs d'ici quelques temps mais auparavant, avec Irène,  nous attendons les commentaires du jury du concours pour faire quelques ajustements.

Le documentaire sur l'Islande avance tranquillement, la date butoir ayant été repoussée par l'éditeur qui a fait l'appel à textes, j'ai un peu plus de marge pour terminer. Mais je pense que je présenterai également le projet à d'autres éditeurs.

Les autres projets sont au point mort pour l'instant car j'en ai assez de m'éparpiller simultanément sur plusieurs projets don j'essaie de faire une liste prioritaire et le plus dur maintenant va être d'arriver à s'y tenir !

Et histoire de travailler dans de meilleures conditions, j'ai enfin investi un peu pour organiser mon espace de travail avec une tour de rangement et aussi je vais essayer les feutres comme ma copine Irène qui a l'air de bien aimé cet outil. Je lorgne aussi sur les techniques de collage. Enfin bref j'ai des idées pour faire des essais maintenant il faut trouver l'énergie et surtout surtout LE TEMPS !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire