Les vacances touchent au bout et il faut se remettre dans le bain (bien que je ne l'ai jamais vraiment quitté depuis début juillet) pour la rentrée ! Chose d'autant plus dure à faire qu'il y a une montagne de choses à faire à la maison pour toute la petite famille (c'est la rentrée pour eux aussi) et que j'ai un certain nombre de projets sur "le feu" et d'autres en perspectives. Ca sent l'overbookage à plein nez ! Enfin bref de quoi être un peu démoralisée et amorphe par moments et survoltée à d'autres.
Heureusement il y a un truc qui me remonte vachement le moral c'est le concours ouvrez ouvrez les livres aux bébés ! Ma binômette a totalement terminé la maquette et elle est arrivée à bon port car je viens de recevoir un genre d'accusé réception pour le dépot de la maquette ! Maintenant il ne reste plus qu'à croiser les doigts et à attendre mi-septembre pour les résultats du premier tour. Je suis très contente du résultat de notre collaboration et il est dommage qu'on ne puisse rien montrer avant la fin du concours. C'est rappelé dans le courrier d'ailleurs, rien pas même un extrait ne doit être mis en ligne pour préserver l'anonymat lors du concours.
Pendant les vacances j'ai eu des nouvelles d'une autre binômette qui m'a un peu rassurée, notre collaboration devrait prendre forme d'ici peu. Je devrais recevoir quelques croquis dans un avenir proche, je suis super impatiente et j'attends aussi des nouvelles de ma troisième binômette.
Quelques gentilles auteures et illustratrices ont gentiment accepté de lire certains de mes textes pour en faire une critique constructive donc la aussi je suis dans l'attente des retours. Enfin bref en résumé, dans un certain nombre de domaines, je suis dans l'attente et sur les charbons ardents !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire