mardi 19 juillet 2011

Nouveau texte

Et voilà ! Je n'ai pas pu résister, je suis incorrigible ! Il faut croire que l'illustration sortie du livre de mon enfance m'a beaucoup titillée car j'ai commencé à écrire le texte qu'elle m'a inspirée. Pourtant j'ai essayé de résister en me disant que ce n'était pas raisonnable de commencer encore un nouveau texte alors que plusieurs ne sont pas encore achevés et attendent dans mes fichiers. Mais rien n'y a fait ! La tentation a été trop forte, je n'ai pas pu me résoudre à seulement mettre quelques idées sur le papier, en attendant d'avoir le temps plus tard. Enfin bref le texte est rédiger aux 4/5, il faut encore le clore de manière satisfaisante pour rester dans un calibrage raisonnable. Ce texte parle donc de fée, lutins et gourmandise.

3 commentaires:

  1. Mais tu as raison, c'est dans ces moments là qu'il faut écrire, l'inspiration est là, et bien tu la saisi en vol... se sera que du bon :)
    les autres textes attendront c'est pas grave :)

    RépondreSupprimer
  2. A ce propos mon mari travaille à côté de l'usine Haribo à Marseille. Il a une mission de la plus haute importance demain, il doit me rapporter des échantillons de tous les bonbons !!!

    RépondreSupprimer