samedi 16 juillet 2011

Mais qu'est ce donc ?

Petite devinette très matinale : de quoi s'agit il ???
Voici un fragment d'une illustration qui a bercé mon enfance. J'ai retrouvé par hasard le vieux livre dont se servait ma maman pour me lire les histoires du soir quand j'étais toute petite. En fait de livre d'histoires, il s'agit plutôt d'un livre de poèmes. Certaines de ces poésies ou de ces illustrations m'ont beaucoup marquée. Ce morceau fait partie d'une illustration qui m'a toujours beaucoup plû. Quand que je l'ai revue, une petite idée d'histoire a germé dans ma tête. Ayant pas mal d'autres projets à finir avant, j'ai jeté les grandes idées sur le papier et les prémices du texte en attendant de pouvoir y travailler tranquillement. Alors en attendant de révéler un fragment du texte, devinez un peu de quoi cela va parler ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire