lundi 23 mai 2011

Concours "ouvrez ouvrez les livres aux bébés"

Ouf ça y est, j'ai enfin réussi à remanier mon texte pour descendre sous la barre fatidique des 400 mots ! Ca n'a pas été simple, c'est un sacré exercice ce genre de condition ! J'ai fini sur le fil du rasoir avec...399 mots !!!
Maintenant reste à savoir ce que ma binômette va penser de la version finale...

3 commentaires:

  1. elle adore la version finale ta binômette !!!
    Irène

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui mais la version à 399 mots n'était pas la dernière finalement ! Maintenant la version définitive est à pile 400 mots !!! Qu'est ce qu'il a fallut calculer et bidouiller pour en arriver là ! Pas vrai Irène ??? Enfin on y est arrivé c'est le principal ! Ouf une bonne chose de faite pour moi, maintenant à toi de jouer !

    RépondreSupprimer